Qu’est-ce que les dinosaures dans poupée cave club ?

oeufs de dinosaures enchantés illustration

Le monde préhistorique est encore plein de mystères, notamment en ce qui concerne le cercle de vie des gens de l’époque et des animaux qui les entouraient. Les animaux sauvages n’étaient pas en bons termes avec les deux-pattes d’antan. Mais dans le monde des poupées Cave Club, la relation humains-dinosaures semblent être bien en cernée. La paix et l’harmonie règnent. Mais quelle est la place de chacun ?

Des dinosaures animaux de compagnie

Selon un bon nombre de scientifiques, il n’y avait pas encore d’animaux de compagnie à l’époque préhistorique, seulement des animaux domestiqués pour des usages agraires et d’élevage. Mais les membres du Cave Club ont décidé de prendre le pas sur l’histoire et d’adopter les premiers animaux de compagnie. Aussi parmi d’autres animaux préhistoriques comme le mammouth,  le tigre à dents de sabre ou les paresseux préhistoriques, des petits dinosaures comptent parmi les animaux de compagnie des Tella, Emberly, Rockelle et des autres. On peut citer Ptilly le ptérodactyle de Fernessa, Hunch le canidé de Tella, ou encore Taggy, l’animal mi-oiseau mi-dragon de Slate, entre autres.

Des dinosaures utiles

D’autres dinosaures ont une place prépondérante dans la vie des poupées Cave club. Certaines en deviennent même indispensables, comme en particulier le T-Rex de Rockelle : Tyrasaurus. Cet animal de compagnie est plus qu’un ami pour son propriétaire et ses amis, c’est un véritable moyen de transport efficace et puissant. Les poupées Cave Club peuvent même faire une double montée, sans fatiguer ce tyrannosaure coquet ! 

Des dinosaures super lookés !

Les animaux de compagnie ont leurs propres toilettes à notre époque. On les dorlote et on les chouchoute à notre guise et pour leur petit bonheur. Les poupées du Cave Club en font de même avec les leurs. Chaque animal dispose ainsi d’une pièce de parure pour se rendre beau. Mais dans la plupart des cas, ce sera une coiffe constituée d’une touffe de poils en couleur. Cela donne un effet pour le moins stylé, en vue de sorties en toute beauté.

Des dinosaures-surprises

Les œufs dinosaures cave club ont aussi leur part de sources de mystères dans l’univers des poupées Cave Club. Les nouveaux habitués de ce monde-là pourront ainsi s’offrir d’autres animaux de compagnie pour leur poupée, en achetant des œufs cristaux de dinosaures. Ce sont des coquilles à couvercle qui comportent un assortiment d’accessoires, de sable à modeler ou de slime, et d’animaux domestiques surprises. Parmi ces derniers, il y aura des dinosaures, mais ne saura pas lequel jusqu’à ce qu’on déballe le lot. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *